Conventions BANI

Pour lui permettre d’atteindre ses objectifs énumérés dans son statut fondamental, l’association BANI a depuis sa fondation en 1998,  signé diverses conventions avec ses partenaires dans différents domaines:

(Pour consulter et lire les conventions: cliquer sur l’image)

POLE HEMODIALYSE

En novembre 1998, l’association Bani a signé une convention de partenariat avec le ministère de la santé relative à la création et à la gestion d’un centre d’hémodialyse au sein de l’enceinte de l’hopital Hassan premier à Tiznit.

(Novembre 1998)

c1

POLE SANTE MATERNELLE & INFANTILE (SMI)

L’association BANI a signé une convention de partenariat avec le ministère de la santé (délégation provinciale) et le conseil provincial de Tiznit le 08/05/2015 afin d’établir des rapports de coopération entre les trois contractants visant à définir la mission et la gestion de l’unité sanitaire mobile et le champs d’intervention de chacune des parties contractante.

(Mai 2015)

C 21

L’association BANI a signé une convention de partenariat avec le président de la commission provinciale de l’INDH, le ministère de la santé (délégation provinciale)  en prolongement de la convention N° 51 / vertical/2008 datée du 19 juin 2008 visant l’amélioration de l’accès aux services sanitaires en faveur de la femme rurale par la gestion conjointe de « DAR AL OUMOUMA » qui a été édifiée dans le cadre du programme ANDH et assurer l’accueil des femmes rurales en prénatalité avec la promotion de l’information et de la sensibilisation dans ce sens.

POLE MATERNITE

conv dar oumouma

POLE SENSIBILISATION

(Mars 2011)

Le 5 Mars 2011, l’association BANI et l’Association Marocaine de Lutte contre les Myopathies (AMM) ont signé une convention de partenariat  qui a pour objet la mise en place d’une cellule de prise en charge multidisciplinaire des maladies neuromusculaires à la province de Tiznit.

c2

La convention entre le conseil provincial de Tiznit et l’association Bani en date du 2 juin 2015 a pour objet la mise en place d’un cadre de coopération pour organiser des journées médicales et mener des actions en faveur de la population du cercle de Tiznit en collaboration avec le ministère de la santé (délégation provinciale).

Untitled-2

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *